Publiée le
Le 16 novembre 2025, se déroulait la 6ème édition du Marathon international IN DEAUVILLE. Iwona, Santé et Benoit s'étaient positionnés sur le semi avec une 1ère pour Iwona. Des objectifs atteint pour nos 3 semi marathoniens puisque Benoit, le métronome, franchira la ligne en 1H50, Santé, le fougueux, en 1H55 et Iwona, la battante, en 2H09. De belles performances, Iwona on oublie la déception, une belle expérience sur semi qui pemettra de faire encore mieux la prochaine fois car la progression est deja excellente, Vous avez effectué de belles prépas, un semi n'est pas simple non plus, donc bravo à tous les 3!
Amina, Stéphanie, Guillaume, Olivier, Pascal C et Fred prenaient le départ du marathon.
Je pense que cette date restera à jamais gravée dans la mémoire de nos nouveaux marathoniens, Amina et Pascal, qui ont bouclé pour la 1ère fois de leur carrière de runners, ces mythiques 42,195KM.. Une aventure unique et inoubliable sur une distance exigeante ou rien n'est jamais acquis que ce soit le 2ème, 8éme ou 16ème marathon, la course à pied n'est pas une science exacte. Un marathon ça ne se sousestime pas, ça s'apprivoise.. Parvenir à ses fins sur cette discipline demande énormément de courage, de mental, une très bonne préparation et une détermination sans faille. Vous pouvez toutes et tous être fier de vous car ce n'est pas donné à tout le monde de franchir la ligne d'arrivée de ce collosse du running, avec plus ou moins l'objectif atteint. Les aléas de cette course peuvent parfois être cruel, insoupsonnables, mais il faut toujours croire en soit et garder en tête cette force qui nous pousse à ne jamais rien lacher pour continuer, et avoir cette soif de revanche quand il le faut..Enormes félicitations!
Pascal a déclaré, "Était-ce de l’insouciance ou un rêve un peu fou ? Surement les deux ! Mais c’était décidé ! Je voulais faire ce Marathon.."
Pour Stéphanie, "Un nouveau défi à mon compteur, et malgré une inscription faite un peu à reculons, mon amour pour la course à pied a pris le dessus."
Quand à Olivier, "A 9h30 on retrouve tous les marathoniens devant le SAS du départ et la pression commence à monter..."
L'intégralité de leur Compte rendu se trouvant à l'intérieur de cette new, je vous invite à commenter et dévorer des yeux leur récits, qui nous font parfaitement ressentir leur émotions du début jusqu'à la fin, merci!
Pour finir, un grand merci au mari d'Amina qui sera venu nous encourager et surtout immortaliser ces moments avec de très belles photos. Merci à tout le monde, adhérentes et adhérents, proches, amis, pour le soutien apporté avant et pendant la course, sans oublier le réconfert une fois l'épreuve terminée, c'est une vraie force supplémentaire pour aller au bout..
Vivement la prochaine aventure..
sportsregions